Atlantis Formation

L’Emergency First Response Instructeur


Rédigé le Mercredi 4 Septembre 2013 à 04:34 | Lu 968 fois



EmergencyFirstResponse1
EmergencyFirstResponse1

EFR ! Quézaco ?

Emergency First Response Corporation est une société qui est né de la volonté de PADI. L’approche des cours EFR est par conséquent, identique à celui des autres cours de plongée PADI, bien que les cours ne soient pas ciblés « plongée » mais bien secourisme classique. Le cours n’aborde donc pas les problèmes liés à la plongée bouteille.

Quel contenu de cours ?

Le cours Emergency First Response Instructor, vous perfectionnerez vos techniques de secouriste Emergency Responder et vous vous concentrerez sur le développement de vos capacités pédagogiques pour enseigner ces techniques aux autres.

Le cours d'instructeur vous donne la formation supplémentaire, nécessaire à enseigner les cours Emergency First Response
  • "Soins primaires" (CPR),
  • "Soins secondaires" (Premiers secours),
  • "Soins aux enfants" et
  • "Premiers soins sur le lieu de travail".
En utilisant une méthode pédagogique soutenue par des multimédias pour l'étude personnelle, des séances en salle de classe et des devoirs d'enseignement pratiques, vous apprendrez à diriger des cours Emergency First Response. Le cours d'instructeur couvre les objectifs spécifiques et les performances requises des cours "Soins primaires", "Soins secondaires", "Soins aux enfants" et vous apprend à structurer l'apprentissage, à connaître les conditions requises de la formation basée sur la performance et votre rôle en tant qu'instructeur dans l'environnement pédagogique.

Vous apprendrez également à motiver les élèves, à évaluer leurs connaissances, à présenter le contenu du cours efficacement, à devenir compétent dans le développement des séances pratiques des élèves et à présenter un scénario efficace destiné à l'apprentissage.

Conditions d’accès

Pour s'inscrire au cours Emergency First Response Instructor, vous devez
  • avoir 18 ans et
  • avoir réussi une formation en RCP et en premiers secours pour adultes, enfants et nourrissons dans les 24 derniers mois ou être un professionnel médical, comme un médecin, urgentiste ou infirmière.


Vincent Meurice
Vincent, gérant d' Atlantis Formation, Course Director PADI, MF2/BEES2 Instructeur Régional FFESSM,... En savoir plus sur cet auteur



Vidéo à la Une
Photos
école padi
ARAIGN_E1 - Copie
épave de L'AUGUSTIN FRESNEL
épave FRANJACK
membre du parc national de la guadeloupe
épave du GUSTAVIA
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  



Acompte plongée