Atlantis Formation
Diving Guadeloupe (en)
Sporttauchen Guadeloupe (de)
Buceo Guadalupe (es)
Forum

Partagez vos expériences de plongée à Bouillante, donnez votre avis sur les sites !

Atlantis Formation
Jeudi 5 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous ouvrons ce sujet suite à l'article sur la plongée à Bouillante pour que les amateurs et pros puissent partager leurs expériences des sites de la commune.
- Vos sites préférés
- Vos bons plans
- Vos coups de gueule
Photos, vidéos et long descriptif souhaité, pas d'anonymat pour toutes les critiques et lien sortant autorisant si l'information ou les données proposées sont un plus pour nos internautes.
 nowak manuel
Jeudi 2 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tous les sites sont exceptionnels, après deux ans passés à plonger et aussi travailler un peu avec le boss, il ne me reste que des bons souvenirs et qu'une seule envie : revenir plonger avec eux au milieu des eaux cristallines de la Guadeloupe
 j paul gete
Jeudi 2 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci à Atlantis et surtout à "Vince" pour la mise en pratique et une presentation et un enseignement différents de la plongée loisir ; une pédagogie au top ; une ambiance très conviviale et un panel de propositions large .Bravo pour le nouveau site en ligne .et bien sur on attend les nouveau flash sur Atlantis TV :)
Pour ce qui est des possiblités de plongées en sejour ou à la journée sur l'archipel Guadeloupéen:
je pratique en amateur depuis 20 ans en Guadeloupe : de Désirade à Marie Galante ;aux Saintes en passant par le Nord Basse Terre et le Nord Grande Terre ; les sites sont variés ; cumulent à eux tous sur un petit territoire ce que vous pourriez voir en plongeant sur 5 ; 6 ou 10 iles de la Caraibe ; n'hésitez pas à venir nous visiter et rencontrer la richesse des fonds de notre archipel et en particulier de la cote Caraibe vers Bouillante ;
bonnes bulles à tous
 Aurélie
Mardi 8 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour notre première expérience en plongée, un accueil super sympathique et chaleureux, une ambiance familiale, décontractée, avec des professionnels à l'écoute, sérieux et rassurants, qui vous mettent à l'aise et vous font découvrir un univers magnifique et passionnant.
Allez-y, c'est un endroit exceptionnel avec des moniteurs au top!!
 Anne
Mardi 10 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous avons passé notre baptême de plongée dans ce club. Pour résumer, ce fut un réel moment de plaisir. L'équipe vous réserve un superbe accueil. La prise en charge et l'ambiance sont excellentes. La plongée est tout simplement magnifique.
Grand merci à toute l'équipe d'Atlantis Formation !
 Rony Gamiette
Vendredi 29 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je reviens d'un séjour enchanté en Guadeloupe où j'ai pu faire une demi-douzaine de plongées avec Atlantis, dans la réserve Cousteau.
Je connaissais déjà, pour avoir fait un stage de monitorat MF1 avec Vincent, notamment, précédemment, mais ça m'a fait plaisir de redécouvrir les sites, qui sont toujours bien préservés. Avec mon amie, N1 qui faisait ses première bulles en mer, nous avons apprécié de plonger sur des sites chaque fois différents, de jouer avec des tortues dès la première plongée, et d'effectuer une plonglée de nuit.
Bravo à cette équipe sympathique et cool (Vincent, Eric, Sandro, Aura...), qui fait primer la dimension plaisir par rapport au coté industriel de certaines usines de plongée.
Amicalement
Rony

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Vidéo à la Une
Photos
tortue et plongeuse
calamard de nuit
école padi
ARAIGN_E1 - Copie
soucoupe plongeante
CHEVALIER - Copie
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17